Ebook: Le Pouvoir de la Visualisation

Je Vous Offre la Clé vers une Vie Abondante et remplie de Succès
en utilisant un Pouvoir que Vous avez déjà en Vous...

Ebook: Le Pouvoir de la Visualisation

Accueil - Page2 - Page3 - Page4 - Page5 - Page6 - Page7 - Page8 - Page9 - Page10

Réalisez vos rêves

Un des moyens les plus efficaces est d'utiliser le principe du " comme si ". Agissez comme si vous étiez la personne que vous voulez être. Agissez comme si vous étiez déjà en possession de tout ce que vous voulez depuis longtemps.

Ainsi que voulez-vous être ? Vous voulez être un avocat, un médecin, un athlète, ou un speaker de succès ? Croyez, pensez, agissez et sentez-vous comme tel. Vous serez beaucoup plus près de votre but si vous êtes constamment en contact avec lui. Soyez obsédé par votre rêve.

Par exemple, vous voulez être aussi habile que Michael Jordan, vous devrez maîtriser des techniques de basket-ball comme les lancers, les dribles, le passage des adversaires comme si personne ne pouvait vous arrêter, sauter admirablement pour réaliser de splendides dunks, etc. Vous pouvez rêver à ça, pourquoi pas ? Cependant, cela ne signifiera pas que si vous voulez avoir l'incroyable pouvoir de Spiderman, l'homme-araignée, vous escaladerez comme lui le long des gratte-ciels.

Il ne suffit pas que vous agissiez comme tel, mais il faut réellement AGIR. Faire ce qui doit être fait. Vous pourriez tellement vous perdre dans votre monde de rêve fantastique que vous pourriez en oublier de prendre certaines mesures. Laissez vos visions vous encourager et vous motiver à concrétiser votre but.

Ebook: Le Pouvoir de la Visualisation

Le problème avec les personnes du monde moderne est qu'elles sont trop préoccupées par les soucis, angoisses et émotions négatives, ce qui par conséquent, affecte négativement leur état de santé.

Les mensonges sont devenus prévalant de nos jours, afin de soulager les charges ou pour persuader d'autres à faire des choses qu'ils pensaient être irréalisables.

Il était une fois un haltérophile qui ne pouvait pas soulever des poids au-dessus de 150 kg. Son entraîneur a eu une idée astucieuse, et lui a dit que la barre à disques qu'il allait porter ne pesait que 150 kg. Usant de toutes ses forces, l'haltérophile parvint à soulever ce poids au-dessus de sa tête. Une fois le poids reposé, l'entraîneur lui apprit qu'il venait de soulever en fait non pas 150 kg, mais 160. Tout est vraiment dans la tête !

Une personne célèbre a dit un jour : " quoique vous pensiez, pouvoir ou ne pas pouvoir réaliser les choses, vous avez raison ".

Complétez simplement ce formulaire afin de recevoir ce rapport gratuit

Prénom:
E-mail:

Jean Jacques
Contact
"Ma Boutique Web"

================

Accueil - Page2 - Page3 - Page4 - Page5 - Page6 - Page7 - Page8 - Page9 - Page10

jeux flash

 

Ebook: Le Pouvoir de la Visualisation